mardi 14 octobre 2008

CSO - Epreuve club

Voilà, ce qui devait arriver arriva : j'ai repris les concours. Jusque là je n'avais fait que du cross, mais c'est il y a 20 ans de cela !

Avec, pour cette première épreuve, un objectif très ambitieux : me souvenir du parcours. 

Objectif pleinement atteint puisque je me souviens à ce point du parcours que j'ai su le redessiner de tête le lendemain de l'épreuve.

Voici !


Verdict : tout va bien, merci !

Plus sérieusement, un passage à faux entre le 1 et le 2 et, plus grave, 2 barres tombées : 6b et 7.

Le 6b s'explique à peu près car je n'étais pas pile poil en face des barres mais le 7 m'inquiête plus : légèrement en monté, avec une impulsion très correcte à mon sens, donc je ne sais pas et mon coach non plus...

Bref, on fera mieux la prochaine fois avec un objectif plus ambitieux : se rappeler du parcours et ne faire pas tomber plus d'une barre.

Peux-être qu'en remplaçant les mini chaps par de magnifiques bottes en cuir...?

Voici la carrière (avec un autre parcours)


Aucun commentaire: