vendredi 11 janvier 2008

Equitation, sport de riches ? Vive les soldes !

Dans les magasins d'équitation aussi il y a des soldes. Hier, je suis allé chez Padd, rue de la Cavalerie, à Paris. Et je me suis acheté...

- Une nouvelle cravache, la mienne était toute déglinguée : 3,10€ - 20%
- Un licol avec sa longe, vert : 13,90€ - 20%
- Un tapis de selle "fin de série" mais du même vert que le licol : 13,90€ aussi.
- Un cure-pieds avec manche en bois : 1,30€ (non soldé).

Le tout pour 28,80€ et je suis fin prêt pour l'année.

J'ai un peu regretté le reste...

- Très belles vestes equiThème à -40%
- Culottes de même marque à -20%

Je n'ai par contre pas trouvé de soldes sur les boots ou les chaps.

Ah ! J'oubliais ! Padd offre des chaussettes gratuites pendant les soldes, sans obligation d'achat, mais seulement à partir d'aujourd'hui (11/01/2008). Résultat, j'y retourne ce midi !

Aucun commentaire: