lundi 8 octobre 2007

String ou boxer ?

J'élimine les autres options d'office - comme le slip, qui laisse des plis trop marqués.

En préambule je précise bien évidemment que nous avons éliminé les culottes d'équitation à poches arrières qui laissent des marques et que bien entendu le tee shirt court a été privilégié, là aussi pour éviter que le tissus ne fasse des plis à l'intérieur.

Donc, string ou boxer ? Qu'en pensez-vous ?

Voici ce que j'ai glané sur les forums...

  • Au féminin...
Je fais des concours d'équitation. La majorité des filles portent des strings pour qu'on ne voit pas la culotte au travers du pantalon blanc... Jeune, ça ne me choquait de porter des culottes à fleurs que l'on voyait bien. Maintenant, je trouve mieux que l'on ne puisse pas connaitre la marque de mon slip par transparence. Par déduction, on sait que les cavalières portent des strings mais on ne les montre pas ...
  • Toujours côté filles...
Les filles, voici mes solutions testées et approuvées pour de longues heures à cheval, valables en jean comme en culotte d'équitation :

1) le shorty microfibre (comme le boxer des zoms, mais plus fin... quoique chez les zom y a aussi des boxers microfibre), on en trouve à Décatruc au rayon fitness, ou sur le catalogue La Redou.. ; ça coûte dans les 12 euros pièce. Plus cher que le string ordinaire, voui, mais rien à voir niveau confort pour celles qui n'aiment pas le truc entre les fesses ! Moi je monte 6 jours sur 7, alors j'ai investi : j'en ai 6 !

2) pour les périodes avec peau plus sensible, ou grande sortie de plusieurs heures : le cycliste acheté au rayon vélo. Alors là c'est top confort . Budget idem, on trouve ça aux alentours de 15 euros, peut-être même moins, en grande surface de sport.

Le top : le cycliste + la moumoutte de selle... avec une épaisseur de mousse néoprène fine sous la moumoutte !
  • Encore côté filles...
pour ma part, c'est slips U**O presque tout le temps, y compris à cheval et je monte tous les jours.
c'est microfibre, ça bouge pas, ça rentre pas là où ça ne doit pas... :D et ça ne brûle pas aux coutures. forme slip ou boxer, j'en ai de toutes les couleurs !.
en fait j'achète des dégriffés sur un marché, c'est 10 € les 3, ça vaut le coup (c'est quasiment le prix d'un "vrai" sinon...)
en concours, j'en ai des blancs, comme ils sont près du corps, on ne les voit presque pas.
par contre pour une rando j'opte pour la moumoute de selle, j'ai la peau trop fine, ma dernière expérience c'était biafine tous les soirs :huh:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je suis nue sous ma culotte d'équitation ça excite tout le monde, même le dada !

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis nue sous ma culotte d'équitation bicolore et c'est vrai que ça excite tout le monde. Même mon cheval y bande comme un fou et après il se tape la ponette. Moi c'est le palefrenier avec sa grosse tebi qui me saute dessus !

Anonyme a dit…

Hum hum

Anonyme a dit…

Tu doit etre sexy non ?